Les news de l’ #emailingCommunity que vous avez manquées ces dernières semaines !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

C’est dernières semaines, nous n’avons pas pu écrire tous les articles que nous aurions voulu. Et c’est particulièrement vrai en ce qui concerne l’actu de l’industrie emailing en France… alors qu’il y a pourtant eu pas mal d’infos. Voici donc un petit résumé de ce qui s’est passé ces derniers temps !

np6Nouveau blog pour NP6

Après avoir lancé son événement “NP6 Marketing Insight” en janvier, la société bordelaise continue ses efforts de communication et lance maintenant un tout nouveau blog à destination de sa communauté de clients et à toute personne intéressée par le marketing, les données, l’emailing, … On peut déjà compter une dizaine d’articles publiés en un mois, sur des sujets aussi différents qu’Instagram, la délivrabilité, le prédictif, la satisfaction client, …

La blog : https://www.np6.fr/blog-accueil/

logo-reelevantLivre blanc et Case study pour Reelevant

La récente solution de personnalisation temps réel des emails Reelevant a publié coup sur coup un livre blanc et un case study. Dans le livre blanc, Reelevant nous propose plusieurs exemples d’utilisation de leurs technologies alors que le Case Study s’intéresse plus précisément à ce qu’ils ont pu faire avec Price Minister au niveau de changements de contenu en fonction du device ouvrant l’email.

Le livre blanc : https://www.reelevant.com/fr/ebook-ecommerce.html

Le Case Study Price Minister : https://www.reelevant.com/fr/casestudy-priceminister-rakuten.html

logo-cakemailCakeMail rachète SimpleMail

Voici une news qui est liée à la précédente dans la mesure où Reelevant a été créé par la même équipe que SimpleMail. On le savait, le projet n’était plus la priorité de l’équipe, et c’est maintenant acté par la revente au Canadien CakeMail qui devrait conserver la marque et en profiter pour investir en France.

Lire le communiqué de presse : https://www.cakemail.com/fr/node/783

actito-squareActito lance Stand UP ! afin de réveiller les contacts inactifs !

C’est dans l’air du temps, le travail sur les leads inactifs est une étape très important dans une stratégie email marketing. Afin d’y parvenir, Actito lance une solution de Live Sending permettant d’envoyer des emails au moment précis où celui-ci est connecté. En terme de trigger, c’est une grosse nouveauté que l’on voit de plus en plus apparaître sur le marché.

Les infos sur le site d’Actito : https://www.actito.com/fr/stand-up

logo-sarbacane-flatSarbacane est disponible sur Mac !

C’était une évolution attendue depuis très longtemps par les utilisateurs de la solution, Sarbacane est maintenant disponible sur Mac. Quand on sait que la marque à la pomme est toujours plus présente chez les entrepreneurs, cette évolution va permettre au logiciel d’emailing de s’adresser à un marché encore plus large.

L’annonce sur le blog de Sarbacane : https://blog.sarbacane.com/2016/04/05/sarbacane-mac/

new-logo-dolistDolist change d’identité graphique

La routeur (et plus seulement d’ailleurs) bordelais se refait une beauté ! L’objectif de cette refonte selon la marque c’est être “davantage en accord avec la stratégie orientée Omnicanal, Scoring et qualité de la Data renforcée l’an passé”. Ce changement de look du logo s’accompagne aussi d’une nouvelle base line : “Data & Messaging Solutions”.

L’annonce sur le blog de Dolist : https://www.dolist.net/Nouveaute-Dolist-revele-sa-nouvelle-identite-graphique

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *