Badsender monte en puissance et accueille deux nouveaux associés

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

logo_badsender_154x118Vous avez peut-être remarqué que depuis quelques semaines, ce blog n’est plus très alimenté ? Pas d’inquiétudes, aucun risque de fermeture ni du blog, ni de l’agence, mais simplement pas mal de pain sur la planche, et comme toujours, le client d’abord !

Cette période de rush, c’est certes grâce à nos clients toujours plus nombreux qu’elle a vu le jour (et on ne va pas s’en plaindre), mais aussi parce que nous étions en train de fixer les derniers détails de l’entrée au capital de deux nouveaux associés (et donc levée de fonds, mais on ne donnera pas de détails 🙂 ).

Ces nouveaux associés, c’est Marion Moillet, qui collabore avec nous depuis de nombreux mois et Olivier Merz dont vous avez déjà entendu parler ici dans la mesure où nous avions déjà annoncé un rapprochement il y a bien longtemps.

Au niveau des rôles, Marion prendra en charge la gestion des projets client alors qu’Olivier devient notre Directeur commercial et conseil. Grégory continue à gérer la production et pour ma part, je continue à la direction générale et au marketing.

Et l’activité du blog ? Elle continue (nous avons plein d’articles intéressants qui vont sortir) mais la semaine prochaine devrait rester light vu que je vais tenter de prendre des vacances 🙂

À très bientôt,

Jonathan

[button color=”orange” size=”medium” link=”https://agence.badsender.com/communiques-de-presse/agence-badsender-emailing-nouveaux-associes/” target=”blank” ]Plus d’infos dans notre communiqué de presse[/button]

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Contactez l'auteur de l'article

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *