Création de la première filiale de Badsender.com… en France :-)

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Avec plus de 80% de nos clients en France, avec 70% des visiteurs du blog venant de France, avec 7 collaborateurs sur 9 résidant en France (je viens moi-même de m’installer “définitivement” dans ce beau pays) mais un siège social en Belgique, il était temps de faire quelque chose.

Depuis le 18 août, la SASU Badsender France a donc vu le jour et est une filiale à 100% de la SPRL Badsender.com. Ok, il y a fort à parier que nos montages ne vous intéressant pas beaucoup, mais pour nous c’est une étape importante dans notre développement et on voulait partager notre joie (que dis-je, notre allégresse) avec vous !

Cette structure française nous offre de nouvelles possibilités : un ancrage “vraiment” français (nous avons déjà raté certains contrats parce que nous n’étions pas assez locaux alors que quasi tous nos cas clients sont en France), la possibilité d’engager plein de petits français dans nos équipes, cibler certains marchés publics, … et nous amuser comme on a toujours réussi à le faire.

Voilà, c’est tout 🙂 À très bientôt,

Jonathan

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *