La #noreplywar, c’est terminé ! Après avoir publié les conclusions de celle-ci la semaine dernière, il est temps de passer au combat suivant : l’optimisation.
L’optimisation : c’est pourtant si simple !
Optimiser une newsletter, c’est souvent très simple… mais ce n’est jamais la priorité de personne. Pourtant, dans bien des cas, de toutes petites modifications peuvent avoir des effets importants sur les résultats de vos emailings.
Pour cette raison, tout au long de l’année 2014, Badsender essayera de vous apporter des témoignages et des techniques qui vous permettront d’améliorer vos emails.
Une action qui ne doit pas se limiter à Badsender
Un #hashtag n’appartient à personne ! Je vous encourage donc, si vous en avez les moyens, à participer et à créer votre propre lutte pour un emailing meilleur.
Aidez-moi à trouver le #hashtagdelamort
Un slogan sous forme de #hashtag utilisable partout, sur les blogs, sur les réseaux sociaux, dans les conversations. Pour que celui-ci fonctionne bien, il faudra tout de même respecter quelques critères :
- Contenir le mot email ou emailing;
- Être décalé, drôle;
- Offrir des possibilités de variations;
- Emprunter le concept à un autre secteur (la politique #emailingpourtous, la pub #emailingjadore, les mouvements sociaux #souslemailinglaplage, …)
Sinon, en une dizaine de commentaires on devrait avoir trouvé quelques idées.
Merci d’avance pour votre participation, n’hésitez pas à partir dans tous les sens !
Laisser un commentaire