Brève : Dolist publie un livre blanc sur l’email transactionnel dans le e-commerce

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

livre-blanc-email-transactionnel-dolistLa plateforme d’envoi d’emailing Dolist.net vient de publier un nouveau livre blanc intitulé : “E-commerçants : Ne passez plus à côté du potentiel de vos e-mails transactionnels et du Trigger Marketing”.

Extrait du communiqué de presse :

Confirmations de création de compte, de commandes, notifications de livraisons, etc. Alors que 100% des e-commerçants utilisent déjà des messages transactionnels dans le cadre de leur activité, il est apparu que leur potentiel commercial et fidélisant est fortement sous-exploité.

Au-delà des rôles administratifs et relationnels qu’ils revêtent, ils peuvent également devenir des générateurs de chiffre d’affaires. En effet, une stratégie optimisée d’e-mail transactionnel et de Trigger génère en moyenne 21% du revenu de l’e-mail marketing, alors qu’elle ne représente que 2,5% de l’ensemble du volume des e-mails envoyés. Une moyenne trop rarement atteinte.

[button color=”orange” size=”medium” link=”https://www.dolist.net/livre-emt” target=”blank” ]Téléchargez le livre blanc[/button]

Dolist est un spécialiste de l’e-mail marketing, il propose des solutions et services d’e-mailing, d’envoi de SMS et d’e-mails transactionnels. Disponibles 24h/24 et 7j/7 via Internet, ses deux plateformes SaaS (Software as a Service), Dolist-V8 et DolistEMT, fournissent aux annonceurs tous les outils nécessaires à la réalisation de leurs opérations d’e-mail marketing.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Contactez l'auteur de l'article

Responses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter