Une carte de visite

Après le blog, c’était l’étape suivante : avoir une carte de visite. Pour la faire imprimer, je pense utiliser les services de vistaprint. Mais si vous avez d’autres idées d’imprimeurs en ligne, n’hésitez pas à me le faire savoir.

Carte de visite Jonathan Loriaux - Première version

Prochaines étapes, l’envoi à l’impression de la carte de visite, la création du design du futur site www.kunfluo.com et la rédaction d’une plaquette commerciale.

A propos de Jonathan Loriaux

Actif depuis plus de six ans dans l'emailing, j'ai eu un parcours qui a commencé du côté technique (intégration de campagnes emailing) avant de m'orienter vers la vente (en tant qu'expert eCRM) et enfin le conseil marketing. Depuis 4 ans je suis l'auteur du blog Badsender.com. L'emailing n'est pas seulement une expertise, c'est véritablement devenu ma passion, c'est pourquoi Badsender est maintenant mon activité principale avec la création d'une activité de consultant emailing liée au site.

Un commentaire

  1. Vistaprint n’a pas de bonnes recommendations… j’ai lu que la qualité d’une carte de visite dépendait du grammage du papier. Le plus gros grammage que j’ai trouvé sur internet est 400g/m2 chez smileprint.fr et effet, les cartes sont impeccables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *