Cet événement 100% online et gratuit est organisé par Plan to Engage, la société de conseil en Email Marketing dirigée par Tamara Gielen et Kath Pay. Le sommet aura lieu ce lundi pendant toute la journée sur le site internet . image Au programme, de nombreux intervenants connus dans le petit monde de l’email marketing. Comme par exemple (heure de Paris) : 15h – Dave Chaffey de Smartinsights parlera de l’intégration entre le social marketing et l’email marketing. 16h – Tom Bailey de eCircle parlera d’email marketing et de cloud. 20h – Tamara Gielen animera une session ayant pour sujet 7 reasons why your subscribers don’t respond to your email campaigns. Et bien d’autres choses encore.

Lire du contenu ne fait pas tout. Le mieux, c’est d’en parler avec nous.


Soutenez l’initiative “Email Expiration Date

Brevo et Cofidis soutiennent financièrement le projet. Rejoignez le mouvement et ensemble, responsabilisons l’industrie de l’email face à l’urgence climatique.

Restez informé·e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. En savoir plus.

Votre adresse email ne sera jamais communiquée à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

L’auteur/autrice

Avatar de Jonathan Loriaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *