Brève – Une levée de fonds auprès d’Ardian annoncée par Sarbacane Software

Sarbacane Software s’apprête à lancer la sixième version de sa solution emailing, une sortie qui marque un tournant quant à leurs versions précédentes.

Cette nouvelle version présentée en septembre 2017 lors du salon Paris Retail Week, comporte de nombreuses avancées, en se positionnant notamment sur le marché du marketing automation. Les utilisateurs pourront entre autres :

  • Utiliser au choix la solution via un navigateur web ou une desktop app qu’ils soient sur Mac ou PC ;
  • Créer des campagnes SMS utilisant le format Rich Message qui permet d’envoyer des contenus interactifs pour le cout d’un SMS ;
  • Orchestrer des scénarios de campagnes automatiques basés sur l’analyse comportementale des destinataires.

Avec cette nouvelle version, Mathieu Tarnus et son équipe proposent une offre plus complète à leurs clients afin de séduire les entreprises en France et en l’international.

Quelques mots de Mathieu Tarnus, CEO et fondateur de Sarbacane Software :

« Nous avons beaucoup investi sur nos fonds propres ces trois dernières années. Pour accélérer notre développement, il était important d’être accompagnés par un partenaire capable de comprendre aussi bien les enjeux de croissance à l’international que ceux liés à l’élargissement de l’offre produits d’un éditeur SaaS. Au regard de son track record et de son approche entrepreneuriale, l’équipe Ardian Growth s’est imposée comme le partenaire naturel pour nous. »

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire le communiqué de presse.

A propos

Créé en 2001, Sarbacane Software s’est imposée, en 15 ans, parmi les leaders de l’emailing et du marketing digital en France et en Europe.
Dirigée par Mathieu Tarnus, l’entreprise est située à Hem près de Lille mais dispose également de bureaux à Barcelone et à New York. Elle compte 80 collaborateurs et plus de 10 000 clients à l’échelle mondiale.
Sarbacane Software, en croissance permanente, vise le cap des 20M€ d’ici à 3 ans et les premières places du podium du secteur sur la scène Européenne.

A propos de Johan Martin

Johan est le premier (et l'unique !) apprenti dans l'équipe de Badsender. Actuellement en licence de chef de projet marketing, il se perfectionne dans l'art de l'emailing.

Check Also

Brève – Baromètre Return Path 2017 – 20% des emails de marque n’arrivent pas à destination !

Le taux de placement en boîte de réception semble se stabiliser autour des 80% au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *