TGV-europe.com : création de newsletters et de bannières

Depuis début janvier, Kunfluo travaille pour le tout nouveau site TGV-europe.com

Né en janvier 2008, TGV-europe.com fait partie de la société Voyages-SNCF.com et distribue en Europe les produits de la SNCF. Il s’agit du successeur du site TGV.com.

Bandeau TGV-europe.com

Création et intégration des newsletters

Kunfluo intègre chaque newsletter envoyée par TGV-europe.com à ses clients. Nous recherchons, créons ou adaptons les visuels en relation avec les promotions et actions mises en avant dans les newsletters.

Newsletter Promo TGV-europe.com

Deux formats différents sont utilisés. L’un relativement court est utilisé pour pousser une action particulière. L’autre plus longue et complète est envoyée chaque mois pour récapituler toutes les promotions en cours.

Ces newsletters sont envoyées à neuf marchés différents. Elles passent obligatoirement par une phase de test de plusieurs jours et sont routées via Campaign Commander d’Emailvision.

Création de bannières destinées à l’affiliation

Pour TGV-europe.com, Kunfluo réalise aussi des sets de bannières à destination des campagnes d’affiliation. Ces sets comprennent chaque fois plusieurs format dans plusieurs langues. Ils sont adaptés aux promos. TGV-europe.com utilise Tradedoubler pour la gestion de son affiliation.

Liens

A propos de Jonathan Loriaux

Actif depuis plus de six ans dans l'emailing, j'ai eu un parcours qui a commencé du côté technique (intégration de campagnes emailing) avant de m'orienter vers la vente (en tant qu'expert eCRM) et enfin le conseil marketing. Depuis 4 ans je suis l'auteur du blog Badsender.com. L'emailing n'est pas seulement une expertise, c'est véritablement devenu ma passion, c'est pourquoi Badsender est maintenant mon activité principale avec la création d'une activité de consultant emailing liée au site.

Check Also

Brève – Changement de direction chez Selligent : John Hernandez est le nouveau CEO

L’ancien COO de Salesforce Service Cloud va prendre les rennes du leader en matière de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *