En vrac, l’emailing cette semaine : Teradata, Getinbox, Gmail, Objet, Litmus

teradataA Londres, Teradata, Aprimo et eCircle présentent leur stratégie d’offres – Pignon sur Mail

Bruno Florence a eu l’occasion de se rendre à Londres pour l’évènement Connect 2013 et d’aller assister à la présentation de la stratégie de Teradata (Aprimo et eCircle).

Découvrez l’article

Si vous envoyez des emailings, alors vous avez besoin de Getinbox ! – Getinbox

Dans le monde de l’email marketing, il y a un élément qui agace les marketeurs bien plus que les autres. Cet élément, c’est l’absence de norme dans le rendu HTML des différents clients email et de webmails. Pour cette raison, il est indispensable de tester le rendu de votre email sur les différentes plateformes.

Découvrez l’article

Gmail : une nouvelle boîte de réception avec tri automatique – Presse Citron

La fonctionnalité de tri de Gmail (Promotion, Notifications, Social Updates, …) était déjà présente dans le Lab de Gmail, mais il semble qu’elle puisse être bientôt déployée par défaut !

Découvrez l’article

Email subject lines: the Motivational Segmentation Way – Bisnode

L’objet d’un email est l’un des éléments les plus importants de vos emailings. Mais comment faire pour optimiser celui-ci de manière systématique sur une base scientifique ?

Découvrez l’article

Official Gmail Blog: A new inbox that puts you back in control – Gmail

Tout le monde en parle, Gmail lance la catégorisation automatique du contenu commercial, des emails de confirmation, des alertes sociales et des discussions réelles.

Découvrez l’article

Introducing: Email Testing for Android Webmail Clients – Litmus

Litmus est déjà l’un des outils de prévisualisation d’email les plus complets. Cette fois, la plateforme ajoute le support des Webmails (Gmail, Outlook.com et Yahoo!) sous Android.

Découvrez l’article

A propos de Jonathan Loriaux

Actif depuis plus de six ans dans l'emailing, j'ai eu un parcours qui a commencé du côté technique (intégration de campagnes emailing) avant de m'orienter vers la vente (en tant qu'expert eCRM) et enfin le conseil marketing. Depuis 4 ans je suis l'auteur du blog Badsender.com. L'emailing n'est pas seulement une expertise, c'est véritablement devenu ma passion, c'est pourquoi Badsender est maintenant mon activité principale avec la création d'une activité de consultant emailing liée au site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *