En vrac, l’e-mail marketing cette semaine

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Dans cette édition, en vrac, des bases de données e-mail qui se socialisent, récupérer d’anciens clients, quelques statistiques, l’email à la performance qui continue à faire débat et cinq règles pour se focaliser sur l’essentiel.

The Power of Social Data in MarketingBlue Sky Factory – Comment tenir compte des données “sociales” dans votre base de donnée e-mail marketing ? Comment identifier les influenceurs ?

5 Tips for Winning Back CustomersVertical Response – Comment récupérer vos clients qui sont à un moment donné passés à la concurrence ? Voici cinq moyens de tenter le coup.

New Email Metrics: Two seconds to make an impressionLitmus Blog – Quelques statistiques offertes par Litmus sur plus de 4 millions d’emails ouverts.

Opposition entre Communication/branding et email à la performance ?Pignon Sur Mail – Alors que l’email à la performance est un outil de plus en plus encombrant et négatif pour les marques (en tout cas dans la majorité des cas), n’est-il pas paradoxal que ces mêmes marques dépensent des fortunes en campagnes de branding.

Five Rules to Focus on the FundamentalsEmail Yogi – Cinq règles : bien segmenter, être clair et concis, utiliser le bon canal, arriver au bon moment et être sincère !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Contactez l'auteur de l'article

Responses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter