En vrac, l’e-mail marketing cette semaine

Dans cette édition, en vrac, la messagerie d’entreprise évolue, comment faire grandir votre base d’abonnés, testez votre délivrabilité, l’envoi d’emails b2b et des objets de mail plus importants qu’il n’y parait !

The Future of Enterprise MessagingMessaging News – Que se passe-t’il dans le monde de la messagerie professionnelle ? Cloud computing, sécurité, filtre anti-spam, DKIM, autant de défis qui demandent de nouvelles solutions.

Growing your Email ListInside the Inbox – Faire grandir votre fichier d’adresses email, voilà bien quelque chose que tous les e-mail marketeers tentent de faire. Voici quelques questions auxquelles ceux-ci pourraient être confrontés.

Optimiser son emailing en améliorant la procédure de testEmail Way – Mailbox monitoring, rendering, anti-spam. Il n’y a pas que les liens et les fautes d’orthographe à vérifier en phase de test d’un email.

Email Delivery: 6 Tips for Delivering B2B EmailVertical Response – Si envoyer un message vers Hotmail, Yahoo et autres ISP bien connus est généralement bien maitrisé. Envoyer vos mails B2B est en peu plus compliqué qu’il n’y parait, et ceci à cause de la multiplicité des types d’adresses email que vous allez rencontrer.

Les fondamentaux de l’emailing : les expéditeurs et objetsInbox Blog – La subjectline est un des éléments clef d’une campagne e-mail marketing réussie. Eric Prigent nous montre quelques exemples de ce que Cdiscount est en train de tester pour le moment.

A propos de Jonathan Loriaux

Actif depuis plus de six ans dans l'emailing, j'ai eu un parcours qui a commencé du côté technique (intégration de campagnes emailing) avant de m'orienter vers la vente (en tant qu'expert eCRM) et enfin le conseil marketing. Depuis 4 ans je suis l'auteur du blog Badsender.com. L'emailing n'est pas seulement une expertise, c'est véritablement devenu ma passion, c'est pourquoi Badsender est maintenant mon activité principale avec la création d'une activité de consultant emailing liée au site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *