En vrac, l’e-mail marketing cette semaine

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Dans cette édition, en vrac, du feedback loop, du testing d’emailing, de la mailing list, des abonnés qui viennent de l’offline et des problèmes d’affichage dans Gmail résolus.

Why offer a feedback loop?Word to the Wise – Aider certains de vos abonnés à se désinscrire pour augmenter votre délivrabilité chez vos autres abonnés. Cela peut sembler paradoxal et pourtant …

Testing Testing 3 2 1eCircle Blog – Cet article nous dévoile quelques informations importantes sur le testing en email marketing. Par exemple 32% des marketeers ne testent pas parce qu’ils ne savent pas comment faire. 27% parce que leur planning est trop court ou encore 13% parce que leur plateforme n’est pas adaptée !

Your Email Marketing List – The Most Important Part of Your Email CampaignVerticalResponse – Qui sont vos meilleurs acheteurs ? Que devriez vous leur proposer, les mêmes produits que ce qu’ils achètent d’habitude ou justement d’autres produits ?

How to grow email lists through offline touch pointsDMA Email Blog – Rien de plus normal pour une newsletter que d’utiliser le mode online pour gagner de nouveaux abonnés. Mais il ne faut pas oublier qu’il est aussi très facile et utile d’utiliser l’offline pour récolter les adresses email de vos consommateurs.

Code Fix for Gmail Rendering ProblemsReturnPath – Gmail a récemment reçu quelques modifications dans sa manière d’afficher les images dans les emails. Voici une explication de ce qui a changé et de comment régler le problème.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Contactez l'auteur de l'article

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter