En vrac, l’e-mail marketing cette semaine

Les DomainKeys, décryptageBlog Sarbacane – Si vous faites de l’email marketing vous vous intéressez forcément à votre délivrabilité (en tout cas je l’espère), cet article nous éclaire sur les origines du DKIM et du SPF.

L’emailing : l’ami de FacebookPignon sur Mail – Quel meilleur moyen que l’emailing pour promouvoir la page Facebook d’une marque ? On voit de plus en plus de newsletter faire la promotion des pages Facebook des marques.

Abandoned Shopping Cart Email Best PracticesBe Relevant! – Tamara Gielen a déniché pour nous une présentation intéressante créée par Silverpop. Elle nous explique comment l’e-mail marketing peut créer de la valeur sur les paniers abandonnés dans l’e-commerce. Remarketing quand tu nous tiens !

Délivrabilité :MailPerformance annonce « MailBox Monitor »Inbox Blog – MailPerformance a créé un outil d’analyse de la délivrabilité basé sur les outils de ReturnPath. MailBox Monitor s’intègre de manière totalement transparente dans la plateforme de MailPerformance.

Which email clients support CSS3?Campaign Monitor – Du CSS3 dans vos emailings et dans vos newsletters ? Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué 😉 Campaign Monitor mets à jour son référentiel de support html/css dans les différents clients mails et webmails pour y ajouter quelques propriétés CSS3.

What Facebook Can Learn From Email Marketers (Part I of III)Blue Sky Factory Blog – Plus de 50 types de notifications différentes sont envoyées par Facebook. DJ Waldow les a regroupées en six catégories différentes et va tenter de les explorer en 3 articles.

The basic’s of ALT TEXT start here.The Email Zoo – GLOUPS !

A propos de Jonathan Loriaux

Actif depuis plus de six ans dans l'emailing, j'ai eu un parcours qui a commencé du côté technique (intégration de campagnes emailing) avant de m'orienter vers la vente (en tant qu'expert eCRM) et enfin le conseil marketing. Depuis 4 ans je suis l'auteur du blog Badsender.com. L'emailing n'est pas seulement une expertise, c'est véritablement devenu ma passion, c'est pourquoi Badsender est maintenant mon activité principale avec la création d'une activité de consultant emailing liée au site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *