Homo Marketer le 27 juin 2018 à Paris : Une expo marketing pour faire réfléchir sur nos pratiques

Ni un salon, ni une conférence, ni un séminaire, ni un apéro (quoi que…), ni une fête, … autre chose quoi ! Quand Sendinblue et Cartelis nous ont proposé de faire une « œuvre » sur les pratiques de personnalisation de la relation client… nous n’avons pas hésité longtemps.

Pour vous donner un avant goût, sur notre partie, nous avons fait appel à un grapheur de grand talent pour réfléchir aux 12 règles de la communication client de Lester Wunderman ! On ne vous en dit pas plus, on ne montre rien pour l’instant, il faudra simplement venir pour en profiter… et surtout en discuter, puisque l’objectif est bien de faire naître de passionnantes discussions autour de nos pratiques plus ou moins vertueuses !

En pratique

Où ? Chez SendinBlue – 55 Rue d’Amsterdam – 75008 Paris

Quand ? Le 27 juin 2018 de 18h30 à 22h

Avec qui ? Il y aura des installations proposées par SendinBlue, Cartelis, Converteo, Keley Consulting, Vizir, Dataiku et … Badsender.

Comment ? Il faut vous inscrire, mais ça ne vous coûtera rien !

Foncez vous inscrire !

 

A propos de Jonathan Loriaux

Actif depuis plus de six ans dans l'emailing, j'ai eu un parcours qui a commencé du côté technique (intégration de campagnes emailing) avant de m'orienter vers la vente (en tant qu'expert eCRM) et enfin le conseil marketing. Depuis 4 ans je suis l'auteur du blog Badsender.com. L'emailing n'est pas seulement une expertise, c'est véritablement devenu ma passion, c'est pourquoi Badsender est maintenant mon activité principale avec la création d'une activité de consultant emailing liée au site.

Check Also

EMDAY2018 ? C’est parti pour les réservations en EarlyBird !

Et voilà ! C’est reparti pour une 6ème édition de l’email marketing day ! Et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *