CSA Summit 2018 : Retrouvez le gratin de la délivrabilité en Europe à Francfort !

Depuis quelques années, la Certified Senders Alliance fait sont sommet en avril autour des sujets qui font l’actualité de la délivrabilité email. Si je ne dis pas de bêtises, les précédentes éditions avaient lieu à Cologne, cette année ce sera donc à Francfort-sur-le-Main. En 2015 j’avais eu la chance de m’y rendre, et il faut bien dire qu’au delà des conférences de haut niveau, c’est aussi l’occasion des faire des rencontres très intéressantes.

Cette année, l’événement aura lieu du 18 au 20 avril (c’est réellement le 19 que tout se joue)… et oui, je sais nous sommes un peu en retard pour l’annoncer. Nous aurons la chance d’y être puisque qu’Olivier, notre Directeur Conseil, fera le trajet.

Voici une petite sélection des sujets qui semblent les plus prometteurs :

  • The ePrivacy Regulation – current status and the impact on electronic communication
  • GDPR 360°: Practical use cases for senders and receivers
  • Everything you ever wanted to know about Branded Indicators for Message Identification (BIMI) – Celle-là est cruciale !
  • Hyper relevant and rich mail experiences bound to take off

Les infos pratiques :

A propos de Jonathan Loriaux

Actif depuis plus de six ans dans l'emailing, j'ai eu un parcours qui a commencé du côté technique (intégration de campagnes emailing) avant de m'orienter vers la vente (en tant qu'expert eCRM) et enfin le conseil marketing. Depuis 4 ans je suis l'auteur du blog Badsender.com. L'emailing n'est pas seulement une expertise, c'est véritablement devenu ma passion, c'est pourquoi Badsender est maintenant mon activité principale avec la création d'une activité de consultant emailing liée au site.

Check Also

EMDAY2018 ? C’est parti pour les réservations en EarlyBird !

Et voilà ! C’est reparti pour une 6ème édition de l’email marketing day ! Et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *