Proposez votre candidature afin de tester notre outil de scoring d’engagement

Nous recherchons quelques volontaires pour finaliser le lancement d’un nouveau service qui vous permettra d’optimiser la pertinence de vos campagnes email marketing et de booster leurs performances. Concrètement notre nouvel outil permet de mieux comprendre le comportement de chacun des contacts de votre base de données et de leur attribuer un score d’engagement.

Les bénéfices de notre scoring d’engagement :

  • Identifier les contacts qui risquent de devenir inactifs et se détachent progressivement de votre marque
  • Identifier les types de contenus le plus pertinents pour chacun de vos contacts ou au contraire qui génèrent de l’insatisfaction
  • Prolonger la durée de vie de vos contacts
  • Optimiser vos coûts d’acquisition en détectant les sources les plus pertinentes et ayant le meilleur retour sur investissement
  • Identifier les contacts les plus actifs en vue d’en faire des ambassadeurs
  • Optimiser la fréquence de vos campagnes email marketing par typologie de client

Ce scoring pourra être importé dans votre base de données afin d’optimiser la qualification de vos contacts et d’être utilisé dans vos modèles de segmentation et dans vos triggers.

Notre modèle de scoring vous permettra aussi d’étudier le comportement de vos contacts par typologie de newsletter, par device, en fonction de vos segments et encore bien d’autres paramètres configurés en fonction de vos besoins et de votre cible.

Màj : Nous avons nos 4 testeurs, mais…

Si vous êtes quand même intéressés par notre outil, n’hésitez pas à remplir le formulaire !

A propos de Jonathan Loriaux

Actif depuis plus de six ans dans l'emailing, j'ai eu un parcours qui a commencé du côté technique (intégration de campagnes emailing) avant de m'orienter vers la vente (en tant qu'expert eCRM) et enfin le conseil marketing. Depuis 4 ans je suis l'auteur du blog Badsender.com. L'emailing n'est pas seulement une expertise, c'est véritablement devenu ma passion, c'est pourquoi Badsender est maintenant mon activité principale avec la création d'une activité de consultant emailing liée au site.

Check Also

Job : Badsender cherche des couteaux Suisses pour renforcer son équipe de production !

Afin de faire face à sa croissance, Badsender cherche à renforcer son équipe de production …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *