Brève – Changement de direction chez Selligent : John Hernandez est le nouveau CEO

L’ancien COO de Salesforce Service Cloud va prendre les rennes du leader en matière de SaaS Relationship Marketing dans sa prochaine phase de croissance globale.

La nomination de John Hernandez a été annoncée le 10 août dernier au poste de Chief Exectutive Officer chez Selligent, le fournisseur de solutions marketing relationnel, et ce avec effet immédiat.

Jusqu’à très récemment, John Hernandez était Chief Operating Officer & Senior Vice President Service Cloud au sein de Salesforce.
Son expertise en terme de produits, d’organisation et de leadership constitue un atout majeur pour occuper ce rôle chez Selligent. Il possède l’expérience et la vision stratégique pour diriger l’entreprise dans la phase de croissance rapide qu’elle traverse actuellement, et qui fait d’elle un leader global.

André Lejeune, le précédant CEO et co-fondateur reste actif au sein du conseil d’administration.

Quelques mots de John Hernandez, nouveau CEO chez Selligent :

Selligent est arrivé à un point particulièrement important de son histoire et je suis impatient de guider l’entreprise dans cette phase de croissance qui s’accélère. La demande actuelle est très importante pour des produits tels que Selligent Engagement Sphere, construit autour d’un profil client universel et délivrant des messages pertinents et personnalisés en toute simplicité et de manière efficace. Nous poursuivrons le développement des produits innovants que nos clients attendent, l’élargissement de notre réseau de partenaires et notre croissance rapide en Europe et en Amérique du Nord.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire le communiqué de presse.

À propos

Selligent, fournisseur de solutions marketing centré sur le consommateur, propose une plateforme flexible et unifiée développée pour les professionnels ambitieux et agiles du marketing B2C. L’entreprise a évolué du statut de startup à celui de leader global en technologies de marketing relationnel grâce à la puissance et à la modernité de ses solutions.

A propos de Johan Martin

Johan est le premier (et l'unique !) apprenti dans l'équipe de Badsender. Actuellement en licence de chef de projet marketing, il se perfectionne dans l'art de l'emailing.

Check Also

Sideproject : Une newsletter pour Techmeme, toutes les news technologiques dans votre boite mail

Cher lecteurs, je vous présente le dernier né Badsender, TechSender ! Vous ne me connaissez …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *