Inside : Badsender s’exporte désormais en Suisse !

Afin d’être au plus près des préoccupations des entreprises suisses en matière d’enrichissement d’expérience client et pour les conseiller au mieux sur leurs stratégies eCRM et emailing, l’agence Badsender est, dès aujourd’hui, présente en Suisse. Une consultante dédiée vous accompagne dans la mise en place de campagnes eCRM et dans l’optimisation (ou la définition) de votre stratégie emailing.

Céline Baffaleuf, consultante eCRM / emailing

Céline évolue dans le domaine de l’ecommerce et du webmarketing depuis plus de 10 ans. Impliquée dans 2 transformations digitales d’envergure, Céline a géré des projets variés et enrichissants dans le secteur du retail. Responsable emarketing et chef de projet agile, Céline se focalise aujourd’hui sur les stratégies d’acquisition et de fidélisation client.

Pour contacter Céline : cba@badsender.com ou laissez vos coordonnées ci-dessous et elle vous recontactera.

L’eCRM et l’email marketing, qu’est-ce que c’est ?

L’activité de notre agence est un domaine de niche. L’eCRM, ce sont tous les canaux numériques qui permettent d’entretenir une relation personnelle avec les clients d’une entreprise (email, sms, notifications sur téléphone mobile, …). Notre but est d’aider les entreprises à personnaliser leurs messages vis-à-vis de leurs clients en vue d’améliorer leurs ventes via l’enrichissement de l’expérience client. Au sein même de l’eCRM, une grande part de notre activité est ciblée sur l’email marketing, c’est-à-dire l’amélioration des newsletters et autres emails commerciaux que vous recevez. Mais attention, interdiction pour nous d’aider les spammeurs à faire leur travail, nos clients doivent être sérieux et respecter la loi.

À propos de Badsender

L’aventure Badsender a démarré en 2010 sous forme d’un blog qui est devenu une agence en 2013. Fondée à l’origine par Jonathan Loriaux, l’agence compte maintenant 3 associés en plus de ce dernier : Marion Moillet, Olivier Merz et Grégory Van Gilsen. Nous avons maintenant plus de 10 collaborateurs répartis entre la France, la Belgique et la Suisse. Nous travaillons pour de grandes entreprises comme Natixis Financement, Sushishop, la Fédération française de Tennis (principalement pour Roland-Garros), Lagardère Active, Mondadori, Figaro, Mystore …

Découvrir les services de l’agence

A propos de Jonathan Loriaux

Actif depuis plus de six ans dans l'emailing, j'ai eu un parcours qui a commencé du côté technique (intégration de campagnes emailing) avant de m'orienter vers la vente (en tant qu'expert eCRM) et enfin le conseil marketing. Depuis 4 ans je suis l'auteur du blog Badsender.com. L'emailing n'est pas seulement une expertise, c'est véritablement devenu ma passion, c'est pourquoi Badsender est maintenant mon activité principale avec la création d'une activité de consultant emailing liée au site.

Check Also

Màj de notre solution de monitoring délivrabilité : Gestion des alertes et intégration des routeurs

Notre partenaire 250ok, avec qui nous travaillons pour commercialiser notre solution de monitoring de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *