Plus d’un mois sans publications ! Mais qu’est-ce qui se passe ?

Tout a commencé avec l’annulation de l’épisode 2 de nos formations vidéo (on va le faire, c’est promis !), ensuite, c’est le drame… accumulation des bonnes idées restées à l’état de post-it sur le mur à droite de mon bureau ! Et puis, plus rien. Un mois que ça dure, pas un article sur ce blog, pas une seule newsletter, … Est-ce que Badsender a un problème ?

Euhhh, en fait, pas du tout 😀 On est tous en forme, mais ce mois de mai a simplement été fulgurant. On a fait plein d’emails, plein d’audits, plein de campagnes… et du coup, on a pas vu le temps passé.

Mais pas d’inquiétude, je sais que Thomas est en train de bosser sur un nouvel article, je sais que Sébastien doit en relire deux qui sont déjà préparés, et pour ma part … c’est fait aujourd’hui, même si j’en conviens, ce n’est pas l’article le plus utile de l’année.

Non, mais sinon, quoi de neuf chez Badsender ?

  • On a (cette année encore) réalisé tous les emails de Roland Garros (encore un petit coup de rein et c’est fini)
  • Des améliorations de notre email builder (vitesse de redimensionnement des images, nouvelles fonctionnalités de la galerie, corrections de traductions, …)
  • Une superbe participation à l’EMDAY 2017, avec plein de rencontres très intéressantes (on publiera prochainement la matrice délivrabilité réalisée à cette occasion)
  • Un nouveau relais de Badsender sur le marché Suisse (on essayera de vous en parler prochainement)
  • L’installation officielle du bureau principal de Badsender dans le « midi »
  • Un nouveau CDI signé
  • … et plein d’autres trucs (mais on peut pas tout vous dire).

A très bientôt !

A propos de Jonathan Loriaux

Actif depuis plus de six ans dans l'emailing, j'ai eu un parcours qui a commencé du côté technique (intégration de campagnes emailing) avant de m'orienter vers la vente (en tant qu'expert eCRM) et enfin le conseil marketing. Depuis 4 ans je suis l'auteur du blog Badsender.com. L'emailing n'est pas seulement une expertise, c'est véritablement devenu ma passion, c'est pourquoi Badsender est maintenant mon activité principale avec la création d'une activité de consultant emailing liée au site.

Check Also

Màj de notre solution de monitoring délivrabilité : Gestion des alertes et intégration des routeurs

Notre partenaire 250ok, avec qui nous travaillons pour commercialiser notre solution de monitoring de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *