Étude de cas eCRM : devenir client de la banque N26

L’acquisition d’un nouveau client n’est pas chose aisée ! Mais quand celui-ci fait le premier pas, il s’agit de ne pas se tromper et de lui faciliter la tâche… en utilisation la scénarisation eCRM. Ça semble évident, mais ce n’est malheureusement pas toujours bien réalisé. D’ailleurs, le monde bancaire n’est pas toujours le plus accueillant, c’est pourquoi nous avons décidé de réaliser cette étude de cas dans ce secteur.

Pour réaliser l’étude de cas, nous avons pioché dans les nouveaux venus du secteur avec la banque N26. Nous avons à la fois voulu vérifier quelles étaient les nouvelles techniques utilisées par les startups du secteur bancaire (numérisation complète du parcours de souscription) et vérifier si les canaux eCRM étaient utilisés de manière optimale.


Besoin d’aide pour optimiser votre stratégie eCRM ?

Découvrez nos prestations de conseil eCRM

A propos de Jonathan Loriaux

Actif depuis plus de six ans dans l'emailing, j'ai eu un parcours qui a commencé du côté technique (intégration de campagnes emailing) avant de m'orienter vers la vente (en tant qu'expert eCRM) et enfin le conseil marketing. Depuis 4 ans je suis l'auteur du blog Badsender.com. L'emailing n'est pas seulement une expertise, c'est véritablement devenu ma passion, c'est pourquoi Badsender est maintenant mon activité principale avec la création d'une activité de consultant emailing liée au site.

Check Also

Stratégie d’email marketing: j’enclenche, tu déclenches, il…

Hey l’ami ! T’aimes ça le email marketing ? Et tu désires ardemment améliorer et optimiser, encore …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *