annonce-emday-2017

L’email marketing day revient en 2017 … dans une nouvelle formule ! #emday2017

emday-squareNon, non et non, nous n’allons pas quitter Strasbourg pour l’EMDay 2017 ! Quoique… on va quitter le centre de Strasbourg pour un lieu que l’on conserve secret pour l’instant.

Au menu ?

Toujours des conférences expertes, toujours des speakers exclusifs, toujours des workshops, toujours de la délivrabilité, toujours la même équipe à l’organisation, toujours plein d’occasion de créer du réseau, toujours des contacts avec les plus grands experts du marché, … Mais qu’est-ce qui change alors ?

Lorsque nous nous sommes creusé la tête afin de savoir comment faire évoluer l’EMDay, nous nous sommes confrontés à deux choix bien différents. Le premier, rendre l’événement plus pro, augmenter le budget, trouver plus de sponsors, éventuellement le déplacer à Paris et donc être plus commercial. Le second choix, c’était de se dire que l’EMDay doit rester un moment convivial, dédié à la communauté qui « fait » l’email marketing en France, pouvoir traiter des sujets pointus, … et c’est cette option que nous avons prise.

Et donc ?

Et donc on continue sur deux jours, mais dans une formule « all-inclusive ». C’est à dire que l’on garde tout ce que vous connaissiez déjà, mais on devient payant en incluant : hébergement de qualité, l’ensemble des repas, fiesta, transport depuis Strasbourg (et éventuellement depuis Paris en option)

En pratique

  • Lieu : Aux alentours de Strasbourg (navettes prévues)
  • Date : Les 31 mai et 1er juin
  • Places disponibles : 120
  • Prix : 700 euros ht (500 euros ht en early bird jusqu’à fin janvier)

Infos et inscriptions

A propos de Jonathan Loriaux

Actif depuis plus de six ans dans l'emailing, j'ai eu un parcours qui a commencé du côté technique (intégration de campagnes emailing) avant de m'orienter vers la vente (en tant qu'expert eCRM) et enfin le conseil marketing. Depuis 4 ans je suis l'auteur du blog Badsender.com. L'emailing n'est pas seulement une expertise, c'est véritablement devenu ma passion, c'est pourquoi Badsender est maintenant mon activité principale avec la création d'une activité de consultant emailing liée au site.

Check Also

trackup

Webinar TrackUp : Qui vole le plus souvent vos données personnelles clients ?

Ce mardi 25 octobre à 11h, la solution TrackUp (que nous avions interviewée il y …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *