Webinar TrackUp : Qui vole le plus souvent vos données personnelles clients ?

trackupCe mardi 25 octobre à 11h, la solution TrackUp (que nous avions interviewée il y a quelques mois) organise un séminaire en ligne sur le thème du vol de données marketing.

Aujourd’hui, le vol de données est tentant pour de nombreux intervenants de vos actions marketing, des employés, des prestataires marketing, des partenaires, des agences … tous ceux qui à un moment donné ont accès à vos fichiers de données. Pourquoi faire ? Pour les revendre à un concurrent, pour aider un amis, pour créer une activité de monétisation de ces données … Dans ce webinar, TrackUp vous aidera à comprendre quels sont les éléments de chaine qui comportent le plus de risques et vous aidera à renforcer vos moyens de contrôle et votre sécurité.

Quand ? Le 25 octobre 2016 à 11h

Où ? Sur internet en vous inscrivant ici

S’inscrire au webinar

 

A propos de Jonathan Loriaux

Actif depuis plus de six ans dans l'emailing, j'ai eu un parcours qui a commencé du côté technique (intégration de campagnes emailing) avant de m'orienter vers la vente (en tant qu'expert eCRM) et enfin le conseil marketing. Depuis 4 ans je suis l'auteur du blog Badsender.com. L'emailing n'est pas seulement une expertise, c'est véritablement devenu ma passion, c'est pourquoi Badsender est maintenant mon activité principale avec la création d'une activité de consultant emailing liée au site.

Check Also

np6

NP6 organise la conférence Marketing Insights le 28 janvier à Paris

Le 28 janvier 2016, le groupe NP6 (qui édite entre-autre MailPerformance) organise un événement centré …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *