Brève – Marketing 1by1 lève 1,25 million d’euros #marketingautomation

logo-marketing-1by1Belle nouvelle dans le monde de l’automatisation marketing, le Lillois de Marketing 1by1 (que nous avions interviewés il y a un peu moins d’un an) annoncé le 15 septembre avoir levé 1,25 million d’euros auprès de FINORPA, Nord France Amorçage et de la BPI. Cet argent frais sera dédié au développement de nouvelles fonctionnalités et au recrutement de nouveaux collaborateurs afin de préparer une expansion internationale.

Quelques mots de Benoît Venière, CEO de Marketing 1by1 :

« Nous sommes très fiers d’avoir obtenu la confiance de nos partenaires financiers. Cette levée de fonds confirme que Marketing 1by1 a su développer un outil très différenciant vis à vis des solutions existantes, et qui répond à un besoin de plus en plus fort des retailers : amortir leur génération de trafic en décuplant les ventes sur leurs clients existants »

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire le communiqué de presse.

À propos de Marketing 1by1 : Marketing 1BY1 met à disposition une plateforme permettant de personnaliser et d’automatiser la relation client de façon omnicanale. L’outil permet une centralisation et une homogénéisation des données, met à disposition une bibliothèque de scénarios prêts à l’emploi, un moteur de ciblage et de recommandation produit, …

A propos de Jonathan Loriaux

Actif depuis plus de six ans dans l'emailing, j'ai eu un parcours qui a commencé du côté technique (intégration de campagnes emailing) avant de m'orienter vers la vente (en tant qu'expert eCRM) et enfin le conseil marketing. Depuis 4 ans je suis l'auteur du blog Badsender.com. L'emailing n'est pas seulement une expertise, c'est véritablement devenu ma passion, c'est pourquoi Badsender est maintenant mon activité principale avec la création d'une activité de consultant emailing liée au site.

Check Also

Brève : Louis Rouxel (Splio), nouveau président de Signal Spam

On parle régulièrement de Signal Spam sur ce blog concernant les questions de délivrabilité et de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *