Lancement des ateliers eCRM de Badsender : vous inspirer pour ne plus en être un (de Badsender) !

Restez informé.e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. Pour avoir plus de détails sur le contenu et le rythme de nos communications, rendez-vous ici.

Votre adresse email servira uniquement à vous envoyer nos newsletters et nos invitations. JAMAIS ô grand jamais, nous ne la communiquerons à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

Vous avez été nombreux à répondre à notre étude de marché et à nous témoigner votre enthousiasme pour ce projet ! Après quelques séances de Brainstorm supplémentaires, nous avons donc conçu un beau petit package qui ne répondra pas au doux nom de « Badworkshop », mais au consensuel « Ateliers eCRM de Badsender ».

Ceci n’est pas une formation !

C’est même tout l’inverse. Pas de présentation Powerpoint (pas de présentation du tout en fait). Pas de connexion internet (sauf pour les emails pendant les pauses). Du papier et des stylos en quantité pour faire de beaux dessins. Et surtout des cerveaux en pleine action.

Besoin d'aide ?

Lire du contenu ne fait pas tout. Le mieux, c’est d’en parler avec nous.


Notre mission : vous inspirer !

On part d’une feuille blanche et en sortant de cette journée, nous voulons que vous ayez 1000 nouvelles idées en tête. Vous aurez une vue concrète sur les programmes à mettre en place et sur la manière d’automatiser vos programmes existants. Des programmes qui répondent à vos objectifs, qui tiennent compte de vos parcours client spécifiques, de vos données et sur vos canaux.

5 étapes pour explorer votre potentiel eCRM

Faites table rase et imaginez que vous pouvez tout recommencer avec des moyens illimités ! Sur une journée, nous explorerons en 5 étapes votre potentiel eCRM. Durant la matinée, nous récapitulerons depuis le début l’environnement dans lequel vous baignez :

  1. Votre business model et vos objectifs
  2. Le cycle de vie de vos clients et prospects
  3. Toutes les données disponibles dans votre entreprise (et ailleurs)
  4. Les canaux eCRM dont vous disposez
  5. L’après-midi sera consacrée à remettre tout ça en musique.
Partagez
L’auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *