Emailvision change de nom et devient SmartFocus

emailvision-smart-focusEmailvision, l’un des plus grand fournisseur de solution de marketing en ligne, change de nom pour devenir SmartFocus. Ce changement de nom fait suite à une diversification toujours plus grande de l’offre d’un prestataire qui s’est petit à petit éloignée de son métier d’origine : l’envoi d’email.

Brad Wilson, PDG de SmartFocus :

« Nos activités se sont diversifiées au point que le nom d’Emailvision ne véhiculait plus le large éventail de solutions que nous proposons à nos clients, SmartFocus proposera désormais aux entreprises des solutions de marketing multicanal personnalisé en temps réel couvrant chaque étape du cycle de vie des clients. Nous les aiderons ainsi à mettre en place des approches plus efficaces pour communiquer avec leurs clients et leur accorder toute l’attention qu’ils requièrent. »

À propos de SmartFocus : SmartFocus est l’un des plus grands fournisseurs mondiaux de solutions Cloud d’automatisation et d’analyse marketing. La société conçoit des solutions innovantes uniques de marketing relationnel par e-mail, Internet et réseaux mobiles et sociaux. Sa plate-forme Cloud de marketing gère chaque mois plus de 600,000 campagnes marketing personnalisées au service de quelque 3,300 clients. SmartFocus est présente dans 22 pays. En 2012, elle a été classée parmi les sociétés privées d’édition de logiciels les plus florissantes au monde par Inc. Magazine.

A propos de Jonathan Loriaux

Actif depuis plus de six ans dans l'emailing, j'ai eu un parcours qui a commencé du côté technique (intégration de campagnes emailing) avant de m'orienter vers la vente (en tant qu'expert eCRM) et enfin le conseil marketing. Depuis 4 ans je suis l'auteur du blog Badsender.com. L'emailing n'est pas seulement une expertise, c'est véritablement devenu ma passion, c'est pourquoi Badsender est maintenant mon activité principale avec la création d'une activité de consultant emailing liée au site.

Check Also

logo-marketing-1by1

Brève – Marketing 1by1 lève 1,25 million d’euros #marketingautomation

Belle nouvelle dans le monde de l’automatisation marketing, le Lillois de Marketing 1by1 (que nous …

2 commentaires

  1. cache-misère 🙂

  2. Ma première réaction en lisant le titre, comme beaucoup j’imagine, a été qu’ils changeaient de nom pour se refaire une virginité…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *