Rechercher
Fermer cette boîte de recherche.

Brève : Dolist publie un livre blanc sur l’email transactionnel dans le e-commerce

Restez informé.e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. Pour avoir plus de détails sur le contenu et le rythme de nos communications, rendez-vous ici.

Votre adresse email servira uniquement à vous envoyer nos newsletters et nos invitations. JAMAIS ô grand jamais, nous ne la communiquerons à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

livre-blanc-email-transactionnel-dolist

La plateforme d’envoi d’emailing Dolist.net vient de publier un nouveau livre blanc intitulé : « E-commerçants : Ne passez plus à côté du potentiel de vos e-mails transactionnels et du Trigger Marketing ».

Extrait du communiqué de presse :

Confirmations de création de compte, de commandes, notifications de livraisons, etc. Alors que 100% des e-commerçants utilisent déjà des messages transactionnels dans le cadre de leur activité, il est apparu que leur potentiel commercial et fidélisant est fortement sous-exploité.

Besoin d'aide ?

Lire du contenu ne fait pas tout. Le mieux, c’est d’en parler avec nous.


Au-delà des rôles administratifs et relationnels qu’ils revêtent, ils peuvent également devenir des générateurs de chiffre d’affaires. En effet, une stratégie optimisée d’e-mail transactionnel et de Trigger génère en moyenne 21% du revenu de l’e-mail marketing, alors qu’elle ne représente que 2,5% de l’ensemble du volume des e-mails envoyés. Une moyenne trop rarement atteinte.

Dolist est un spécialiste de l’e-mail marketing, il propose des solutions et services d’e-mailing, d’envoi de SMS et d’e-mails transactionnels. Disponibles 24h/24 et 7j/7 via Internet, ses deux plateformes SaaS (Software as a Service), Dolist-V8 et DolistEMT, fournissent aux annonceurs tous les outils nécessaires à la réalisation de leurs opérations d’e-mail marketing.

Partagez
L’auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *