Rechercher
Fermer cette boîte de recherche.

Infographie : Emailing, 10 faits que vous ne voulez pas connaître

Restez informé.e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. Pour avoir plus de détails sur le contenu et le rythme de nos communications, rendez-vous ici.

Votre adresse email servira uniquement à vous envoyer nos newsletters et nos invitations. JAMAIS ô grand jamais, nous ne la communiquerons à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

Besoin d'aide ?

Lire du contenu ne fait pas tout. Le mieux, c’est d’en parler avec nous.


badsender_emailing_10_faits_ne_voulez_pas
  1. Un grand nombre d’annonceurs gèrent leurs bases de données dans un fichier … Excel … même s’ils ont plus de 100.000 points de contact … bonjour la qualité.
  2. 20% des emailings envoyés n’arrivent jamais dans la boîte aux lettres des destinataires … et vous ne le saurez jamais ! (source: ReturnPath)
  3. Des emails marketeurs qui ne savent pas ce que signifient les termes “bounces” et “délivrabilité” … il y en a beaucoup trop !
  4. Un grand nombre de sites de mode ont l’habitude de commencer leurs emails par “Madame Machin”, … même si certains abonnés sont des hommes …
  5. Certains sont capables d’acheter des listes d’adresses emails … qu’ils ont eux-mêmes vendu quelques temps auparavant …
  6. Des délais de désinscription incroyables … alors que dans la réalité c’est faisable en moins de 10 secondes …
  7. Beaucoup trop de newsletters sont envoyées … avec le même objet depuis … trop longtemps …
  8. Non, un email ne ressemble pas à une affiche … et n’est pas constitué d’une seule grande image …
  9. Relativement peu de consommateurs aiment recevoir trois emails par jour venant du même annonceur … alors ce n’est même pas la peine de penser à passer à quatre …
  10. … il y a malheureusement beaucoup plus que dix points à mettre dans cette liste …
Partagez
L’auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *