Badsender lance son service d’analyse email marketing

Restez informé.e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. Pour avoir plus de détails sur le contenu et le rythme de nos communications, rendez-vous ici.

Votre adresse email servira uniquement à vous envoyer nos newsletters et nos invitations. JAMAIS ô grand jamais, nous ne la communiquerons à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

Il est temps pour Badsender de passer à la vitesse supérieure et de proposer son service d’analyse email marketing.

Cela fait maintenant trois ans que le premier article traitant d’emailing a vu le jour sur ce site et il y a un peu plus d’un an, Kunfluo changeait de nom pour devenir Badsender.

Analyse Email Marketing

Le but de l’analyse email marketing est de pouvoir dégager des points d’actions pouvant rapidement améliorer la vision que vos consomateur ont de votre programme d’emailing.

Il n’est pas toujours évident de se mettre dans la peau d’un abonné lorsque l’on est occupé toute l’année à respecter les délais de parution de la prochaine édition d’une newsletter. Il est aussi difficile de prendre un point de vue neutre lorsque l’on est trop impliqué. C’est pourquoi, pour être certain d’avoir le recul nécessaire, il est parfois important de faire confiance à un consultant externe.

Prendre le recul nécessaire, c’est ce que nous tenterons de faire avec les analyses emailing de Badsender.

Besoin d'aide ?

Lire du contenu ne fait pas tout. Le mieux, c’est d’en parler avec nous.


En partant de la procédure d’inscription (formulaires, email de bienvenue, données récoltées, …) nous prendrons le temps d’analyser la perception qu’ont vos abonnés de vos emailings (identification, sujet des emails, prévisualisation, qualité de la rédaction, …). Nous nous arrêterons aussi à quelques questions techniques (expédition, délivrabilité, intégration html de l’emailing, utilisation des images, …) et d’interactivité (fréquence d’envoi des emails, désinscription, mise à jour du profile, page d’atterrissage, …).

Dilbert.com

(Et oui, on parlera aussi de vie privée et de données 😉 !)

Des conclusions qui peuvent se transformer en plan d’action

Nous veillerons à ce que les conclusions de l’analyse soient les plus claires possible pour vous aider à prendre des mesures rapides. En supplément, il est aussi possible de demander un suivi de la mise en place des recommandations.

Le service

Si vous désirez avoir un exemple et en savoir plus sur l’analyse emailing, rendez-vous sur la page « Services » de ce site ou n’hésitez pas à contacter Badsender.

Partagez
L’auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *