Badsender lance son service d’analyse email marketing

Il est temps pour Badsender de passer à la vitesse supérieure et de proposer son service d’analyse email marketing.

Cela fait maintenant trois ans que le premier article traitant d’emailing a vu le jour sur ce site et il y a un peu plus d’un an, Kunfluo changeait de nom pour devenir Badsender.

Analyse Email Marketing

Le but de l’analyse email marketing est de pouvoir dégager des points d’actions pouvant rapidement améliorer la vision que vos consomateur ont de votre programme d’emailing.

Il n’est pas toujours évident de se mettre dans la peau d’un abonné lorsque l’on est occupé toute l’année à respecter les délais de parution de la prochaine édition d’une newsletter. Il est aussi difficile de prendre un point de vue neutre lorsque l’on est trop impliqué. C’est pourquoi, pour être certain d’avoir le recul nécessaire, il est parfois important de faire confiance à un consultant externe.

Prendre le recul nécessaire, c’est ce que nous tenterons de faire avec les analyses emailing de Badsender.

En partant de la procédure d’inscription (formulaires, email de bienvenue, données récoltées, …) nous prendrons le temps d’analyser la perception qu’ont vos abonnés de vos emailings (identification, sujet des emails, prévisualisation, qualité de la rédaction, …). Nous nous arrêterons aussi à quelques questions techniques (expédition, délivrabilité, intégration html de l’emailing, utilisation des images, …) et d’interactivité (fréquence d’envoi des emails, désinscription, mise à jour du profile, page d’atterrissage, …).

Dilbert.com

(Et oui, on parlera aussi de vie privée et de données 😉 !)

Des conclusions qui peuvent se transformer en plan d’action

Nous veillerons à ce que les conclusions de l’analyse soient les plus claires possible pour vous aider à prendre des mesures rapides. En supplément, il est aussi possible de demander un suivi de la mise en place des recommandations.

Le service

Si vous désirez avoir un exemple et en savoir plus sur l’analyse emailing, rendez-vous sur la page « Services » de ce site ou n’hésitez pas à contacter Badsender.

A propos de Jonathan Loriaux

Actif depuis plus de six ans dans l'emailing, j'ai eu un parcours qui a commencé du côté technique (intégration de campagnes emailing) avant de m'orienter vers la vente (en tant qu'expert eCRM) et enfin le conseil marketing. Depuis 4 ans je suis l'auteur du blog Badsender.com. L'emailing n'est pas seulement une expertise, c'est véritablement devenu ma passion, c'est pourquoi Badsender est maintenant mon activité principale avec la création d'une activité de consultant emailing liée au site.

Check Also

logo-sendinblue-square

Badsender et SendinBlue deviennent officiellement partenaires

Après plusieurs collaborations, Badsender et SendinBlue ont décidé de devenir partenaires afin de coopérer à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *